Euodia Finance

#Print  

Le client

Spécialiste de l’investissement en produits financiers, le cabinet Euodia Finance est composé de 4 associés expérimentés. Depuis une dizaine d’années, une équipe de 30 consultants est venue consolider la structure. Totalement indépendant, le cabinet cultive des valeurs propres à sa vision de la finance.

La demande initiale

Euodia Finance souhaite donner une nouvelle impulsion à sa communication « print » en ce début d’année 2019. Le cabinet a pour but d’affirmer son image d’indépendant et son expertise des marchés financiers.

D’ailleurs, les différentes brochures traitent d’un grand nombre d’investissements financiers : SCPI, Pinel, EHPAD, assurance vie .... Il est donc nécessaire de s’adresser à un public large. En effet, il faut savoir valoriser son propos, que le lecteur soit novice ou expérimenté.

Les moyens utilisés

Un regard neuf pour la stratégie de communication 2019 implique une évolution de la charte graphique. L’univers visuel utilisé marque une véritable évolution. La volonté est d’avoir la mise en avant d’une image de marque haut de gamme et lisible, mais néanmoins accessible.

Concrètement, les supports utilisés dans un premier temps, sont des brochures A4 reliée, avec une impression qualitative. Un soin tout particulier a été apporté à la mise en page de l’information. Euodia Finance a pour souhait de rendre accessible ses domaines d’expertise et ses champs d’action.

Date d'édition :
Janvier 2019